Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Japon et sa culture, ma passion
4 février 2010

Chobits

chobits5_5B1_5D_1_Si je commence ce blog par Chobits, l'une des merveilleuses oeuvres des génialissimes Clamp, C'est uniquement parce que je suis l'un des plus grand fan des Clamp et surtout de ce Manga.

Aujourd'hui, beaucoup de personne ignore encore ce qu'est ce Manga, ainsi que les Clamp.

Qu'est-ce que Chobits???? L'histoire est simple, Tokyo dans un futur proche, les ingénieurs ont enfin réussi à créer des ordinateurs à forme humaine, Tous les Tokyoïtes en ont, et les relations humaines se sont dégradé.

Les Humains se désintéressent des autres Humains, ils sont si biens avec les persocoms.

Hideki Motosuwa, un jeune homme venant de la campagne arrive à Tokyo pour entrer dans une école préparatoire, pauvre il ne peut s'offrir sont dessins2rêve, avoir lui aussi un persocom. C’est alors, lorsqu'il rentra de son Baito, il voit dans un tas d'ordure une magnifique persocom, ayant pour apparence une jeune fille de 16 ans. Il décide donc de la ramener chez lui; mais voilà, il ne sait pas où l'allumer, il tâte partout sauf un endroit, je vous laisse deviner!!!!

C'est ainsi qu'Hideki, jeune célibataire va apprendre à son persocom du nom de Chii comment parler et vivre au Japon, et Chii apprendra à Hideki ce qu'est l'amour.

Que va-t-il arriver à Chii qui ne connaît rien aux dangers de la ville??? Quel secret cache-t-elle??? Pourquoi était-elle dans les Poubelle???? Les réponses en 8 Tomes et 6 DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Japon et sa culture, ma passion
Publicité
Publicité